S’inscrire à notre newletter

Ils parlent de nous

JUILLET 2016

Au grand prix de l’innovation digitale, My Mental Training Pro remporte le trophée ID argent
A l’heure où la méditation devient un critère d’embauche chez Google, My Mental Training Pro sort une application mobile destinée à l’entreprise. Le programme contient des exercices de 5 à 15 minutes basés sur des techniques de visualisation mentale et de méditation guidée.

JUIN 2016

« My Mental Training Pro prend le cap du numérique en proposant une application qui rend accessible des exercices avec un minimum de temps en présentiel. Jean-Christophe beau s’est appuyé sur des experts en programmation neurolinguistique, en sophrologie et en développement personnel »

JUIN 2016

« My Mental Training PRO souhaite améliorer les capacités mentales des salariés. Rencontre avec Jean-Christophe Beau à l’occasion des Bpifrance Inno Génération. Fondateur de My Mental Training PRO, sa startup innove dans le secteur du Mental Tech.»

JUIN 2016

« Assistance et confiance en soi, capacité à se concentrer, facultés de mémorisation, aisance dans la communication verbale et non verbale, chaque exercice dure en moyenne 5 à 10 minutes et vous aidera à affronter tous les défis du quotidien avec succès ! »

JUIN 2016

« Les commerciaux du groupe de protection socizle Alpis ont été initiés à la cohérence cardiaque, une respiration lente qui permet d’évacuer le stress. Ils testent l’application My Mental Training Pro qui doit les aider à préparer les situations professionnelles parfois stressantes. »

MARS 2016

« My Mental Training Pro : une appli mobile pour éviter la surchauffe cérébrale
Vous êtes dans le rouge ? Vous ne savez pas comment répondre à toutes les sollicitations de la journée en 24h ? C’est parce que nous croyons aux réponses qui peuvent être apportées à ces problématiques d’effi cacité et de sérénité que Business Digest investit dans la start-up My Mental Training Pro®, la première application de mental training dédiée aux entreprises. »

MARS 2015

Jean-Christophe beau, l’homme qui parlait aux cerveaux des entreprises.
Il est possible de faire mieux son travail en produisant moins d’effort; en faisant baisser sa charge mentale et donc réduite le stress au travail. RÉSULTAT : des collaborateurs plus sereins et plus efficaces dans leurs tâches.